Notre équipe de support fournit une assistance constante à nos clients
Notre équipe est composée de 8 techniciens au service de nos clients et distributeurs partenaires.
Ils effectuent quotidiennement des tests de routine développés en interne et assurent la gestion technique des alarmes.
Ils fournissent une assistance technique par e-mail via l'adresse suivante support@group-mms.com ou par téléphone au 0892 680 933 (0.29€ht/min).
Ils peuvent effectuer un support et une maintenance à distance pour vos systèmes et fournir une assistance immédiate. Lorsque cela est nécessaire, ils planifient des interventions sur site.
Nos contrats de maintenance pour assurer le fonctionnement optimal de votre système
Nos contrats de maintenance incluent :
- l'extension de garantie des matériels
- le remplacement des matériels en cas de panne par échange standard
- l'accès aux nouvelles versions de logiciels avec les formations complémentaires
- le changement préventif des piles
- l'optimisation des chemins radio
- la mise à niveau du parc d'équipements
- les prestations métrologiques
Nous mettons à votre disposition des sondes ajustées, étalonnées, conformes aux EMT (Ecarts Maximum Tolérés) et avec une dérive parfaitement maîtrisée.