ACCUEIL
SECTEURS
PRODUITS
SERVICES
ENTREPRISE JRI
ACTUALITÉS
BOUTIQUE
Avant slider
 

Logistique alimentaire

 

Transport Logistique Alimentaire

La logistique alimentaire sous température contrôlée

La réglementation sur la chaîne du froid impose la surveillance des produits alimentaires pendant les phases de transport et de stockage.
L'utilisation d'un instrument de mesure dont l'exactitude est vérifiée par un organisme officiel de l'Etat et conforme à la norme EN 12 830 est obligatoire.

Les denrées alimentaires thermosensibles doivent être réfrigérés en continu pendant toute la phase de transport entre le producteur et le consommateur et contrôlées à réception afin de prouver que la température a été maintenue dans les conditions prescrites et qu'il n'y a eu aucune rupture de la chaîne du froid.

 

Nous fournissons des systèmes de surveillance de la température des denrées alimentaires adaptés à chaque étape de la chaîne logistique.

Elles permettent d'automatiser les opérations de relevés de température, d'être alerté en cas de dépassement des seuils de température et effectuer les actions correctives nécessaires.
De plus, les interventions métrologiques obligatoires sont facilitées et peuvent être réalisées par simple échange de capteur de température.

 


  

Cas client
JRI MySirius Transgourmet FroidNews
Produits associés
Nous contacter
Vous avez besoin de conseils, de précisions sur les caractéristiques ou fonctionnalités de nos solutions de mesure et de surveillance... ou bien vous souhaitez demander un RDV avec nos équipes ?
Footer menu liste
Footer crédits